No Pasaràn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Pasaràn

Nbre visites :

Notre PNA - POLSKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment en finir de cette guerre

Aller en bas 
+5
YANNICK02
**AnonywitZ**
Jorrie
**GeNtLeM@N**
Franck_Lucas
9 participants

Pour ou contre le plan?
Oui
Comment en finir de cette guerre Vote_lcap100%Comment en finir de cette guerre Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Comment en finir de cette guerre Vote_lcap0%Comment en finir de cette guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:04

Je sait ce que vous allez dire...ptain le mec est absent un mois il re et nous met déjà un plan diabolique mdr mais ca c'est moi et peu rien y faire

Voilà comme me l'a dit Jorrie en MP fo passer à l'action car sinon la guerre va durer longtemps et les autres ally vont prendre de l'avance sur nous et on va se retrouver à la fin du classement!!

Donc la meilleur solution c la jouer stratégique mais la Doggy vient de nous faciliter la tâche, il vient de retirer son annexe de chez Manda et d'en poser une dans le quartier à Sincy qoui juste à côté en 41.16

Voilà le plan d'action:

Manda à une annexe las bas il la développe pour pouvoir attaquer

Naka pose une annexe las bas rapidement pour pouvoir attaquer

Ces deux joueurs base en mm tps et attaque si possible la mm personne ( exemple les deux attaque Sincy ou Doggy si celui-ci est dans le quartier )

Mais avant cette attaque les joueurs suivants poseront également une annexe chez Sincy
- Moi annexe déjà présente
- Acidulos pose une annexe
- Enigma pose une annexe
- Repreneur pose une annexe

Et là juste après l'attaque de Manda et de Naka on base tous en mm tps et on se sratch sur les mercos qu'il reste ( et il en restera )

Après cela les deux seront tomber dc pas de pb pr nous!

Tout les autres joueurs qui n'ont pas leur nom citer doivent poser une annexe chez les autres SSS et leur job devra être de les attaquer dès qu'il passe la barre des 2M de point à chaque fois!!

Donc le but est simple tout les monde doit bouger dans le même sens car quand je voit le sacrifice de Spider sur Sincy et que derrière on profite pas à fond ca me fait un peu chier lol.


Dans ce plan, tout se passe bien si Doggy base chez Sincy, si ce n'est pas le cas on bute Sincy et après direction tous chez Doggy on monte en point et suicide chacun notre tour!
Fo en finir rapidement.


Donc je demande à tout le mond ede répondre aux sondages, de donner son avis sur le plan et de dire quel sera son action ( par exemple je pose annexe chez tel type...)

Attention pour les mecs de chez nous en dessous des 2M et qui ne peuvent rien faire, garder vos $$ de côté l'ally en aura besoin pour les basing ( d'ailleur ceux qui m'ont dnner des $$ ne vous inquiéter pas ils sont de côté dans plusieurs bats pour mon basing faite moi confiance )

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
**GeNtLeM@N**

**GeNtLeM@N**


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:13

moi je suis tout a fait d'accord avec ton plan franck il faut que l'on se bouge le cul moi j'ai les dollars pour vos basing allez y feu
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:16

100 % d'accord si on fini trop tard cette guerre on va remonter trop tard et les autres team vont prendre de l'avance et va se retrouver dans la meme merde qu'actuellement

Sincci est pas co le jour donc la semaine prochaine on le fini au plus vite.

Si on perd tant pis il restera au pir eque doggy et on aura les honneur .

Alors on s'active pour le plan .Lesjoueurs en dessous dé 2 000 000 fourniront les dodo aux baseur
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
**AnonywitZ**

**AnonywitZ**


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:16

moi sa me covient , je peut meme faire les anexes de doggy , et xgauge si il sort un jours de mv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
No pasaràn
No pasaràn
Jorrie


Nombre de messages : 1224
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:17

il sortira pas de son MV je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-pasaran-anti.forumgaming.fr
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21

ok Ano donc pour le moment pose une annexe chez XGauge au cas ou et aussi chez Doggy mais attention tant que ses mercos sont chez lui, prépare ton annexe pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02




Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:45

moi je sus ok si il faut aider pour les basing faites moi signe IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

J'ai des dollars pleins mes depots
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:16

ok pour moi aussi je pose une annexe chez sincci
Revenir en haut Aller en bas
ban02




Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2007

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

ok pour moi j'ai un peu de $$$ en stock si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 1054
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Doggy avait suprimer sa volante , mais il la reinstaller.....


il est de nouveau dans mon quartiez Wink

sinon je suis d'acords avec toi franck.....

soit doggy base chez moi , ou soit je base chez sincci et me le faits..
Revenir en haut Aller en bas
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1384
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

perso je pense que la meilleur solution pour toi c de baser chez Sincy et de l'attaquer après Naka comme ca tu pourra encore par la suite riposter face à Doggy
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Ok d'accord avec vous ! Le seul problème est que je ne peux pas attaquer Doggy car il joue avec moi S5 et je déménage mercredi et n'aurai pas de connection pendant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

je sui dacord pour baser ya pa souci allon c parti mon amis mandarin comme au bon vieux temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
**AnonywitZ**

**AnonywitZ**


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:48

mon anexe et prete chez xgauge depuis le debut xd , et elle et pa sloinde doggy donc j'attand qu'il bouge c mercos et je degome ces anexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en finir de cette guerre Empty
MessageSujet: Re: Comment en finir de cette guerre   Comment en finir de cette guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en finir de cette guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC de la guerre vs les MRS
» Guerre mode d'emploi - NO FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pasaràn :: Partie Interne :: TRIIAD VS NP + POLAK :: SSS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser